Avant, mon terrain de jeu, entre deux client, c'était le triangle d'or: St honoré, champs, montaigne. N'esperez même pas y faire un achat, le moindre tee-shirt fait votre smic. Pour une montre, ou un sac d'un grand maroquinier, hypothéquez votre appartement.
Parce qu'il est clair que je n'exerçais pas pendant mes mauvaises périodes menstruelles, je me retrouvais 5 jours par mois à pouvoir gerer mon emploi du temps comme je le voulais, ce qui me laissais 5 jours pour dépenser les gains des 25 autres jours du mois. J'enfilais donc mes confortables Doc Martin's, mes collant dentelles, ma robe-pull Michael Kors, j'enfournais dans mon sac un port-feuilles, le(s) portable(s), ma paire de rayban, et je sautais dans un taxi G7 ( les transports à paris à 16h en semaine? hors de question) et je descendait devant le George V, ou j'y retrouvais David (récent propriétaire d'une Audi A4), sa soeur Shanna, et Maria, mannequin depuis peu, pute depuis longtemps, qui était descendu au George V pendant une petite vacances à Paris. J'ai 2 000¤ en cash dans mon sac, mais j'en dépenserais à peine le quart. Nous nous arrêtons au café Kousmichoff (tout juste ouvert. Et je ne paye rien. David paye tout. Surtout pour moi. Mon cul était, et est toujours je l'espère, l'un des plus prisé du monde de la nuit. Mais il coute très chère...
Nous déambulons aux champs, passons devant Vuitton et Hermes, et nous les croisons en riant. Ces arrivistes, ces pétasses des zones. Elles sont montées sur 10cm de talons, on voit qu'elles ont arpenté le triangle d'or dans tous les sens, mais qu'elles n'ont trouvé personnes pour les conduire. Les jambes raides, les pas se font petit et serrés.
Oubliez ce cliché de la jet set en Louboutin ou talon plateforme, il n'y a que dans Hollywood Girl qu'on voit ce genre de cliché.
Avouez-le, vous me detesté. Ces garces qui veulent se faire passer pour des ladys, c'est vous, avec vos teint travaillé en autobronzant ( les cabine de bronzage sont trop chère) vos cheveux tous raides, filasses, couleur caramel avec quelques reflet miel fait par votre copine en CAP esthétique.
Mais entre vous et moi, la vrai lady, c'est moi.
Partage