La chopeuse:
Elle a entre 18 et 28 ans, et meurt d'envie de se manger la part du lion (soit un beau partie qui est assis dans le carre VIP). Les meilleurs savent utiliser leurs charme et arrivent à faire la part des choses entre le sexy et le vulgaires. Elles portent des robes sexy et féminines, des hauts talons, mais le maquillage est subtile. Pour elles, les toilettes, c'est le QG, le coin remise de maquillage, elle sort sa mini-bombe de laque, son mini parfum, et se vente en quitte mains libre auprès de ses copines du beau partit riche mais pas beauf qu'elle aurait réussi a ferrer et qui pourrait la faire sortir de son 2 pieces de Pantin ou de Gournay.
La mannequin:
Souvent débutantes, mais avec déjà un ou deux shooting pro à leur actif ce qui leur permet d'avoir un minimum dans leur book photo, elles sont là pour se faire connaître, pour être photographié à l'entrée de la boite avec ses "copine". Car la mannequin vient rarement seule, elle vient en groupe de 4 ou 5 mannequins, toujours plus ou moins débutantes. Elles vont aux toilettes pour se faire un rail, ça leur donne l'air cool (du moins en impression) et ça les maintient éveillé, ce qui leur permet d'éviter de boire un rhum coca (185kcal le verre), d'autres préfères boire puis vomir, c'est une méthode aussi...
la chasseuse:
Contrairement à la chopeuse qui veut se caser avec un gars qui en vaut le coup, la chasseuse est plus du genre a vouloir se taper un mec riche pour le pognon, et ainsi penetrer ce monde. Elle ne manie en rien l'art du subtile et du sexy à juste dose, et sont sapé comme des putes des cités (de celles qui se font prendre pour 20¤ dans les parking à bobigny). Quand elles viennent aux toilettes, c'est pour tenter de copiner avec des nana qui valent le coup (en salle elle sont trop occupé à se trémousser la croupe d'une façon aussi vulgaire que ridicule). Elles arrivent en se lookant dans le miroir et demandant à la ronde si quelqu'un connait le beau métis de la table 4 sur le quel elle pense que son charme fonctionne (alors que le dit métis ME reluque depuis une demi heure). C'est souvent la chasseuse qui fait office de plan C en fin de soirée (sachant que le plan A ce sont les lady comme moi, le plan B c'est la chopeuse, et le plan C c'est la chasseuse, sans oublier que le plan D c'est la marcheuse du bois de boulogne).
Partage